Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
30 mars 2009

Dernièrement, nous avions appris la technique des

              coucou__cureuil

  Dernièrement, nous avions appris la technique des courbes psychédéliques avec Martine , cela m'avait beaucoup plus ! J'ai eu envie d'utiliser cette technique pour faire un petit cadeau à une de mes filles !

Je l'ai fini cette aprés-midi , à présent il ne me reste plus qu'à faire  le montage du coussin . Merci à Thérèse et Marcelle qui m'ont aider à trouver la bonne association des tissus .

100_3809

J'ai utilisé les couleurs qu'elle aime donc j'espère que mon petit ouvrage lui plaira ! !

                               souris_bobine

    

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 671
Newsletter
Publicité