Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
3 mai 2009

salon " Pour l'Amour du Fil"

                               affiche

    Grâce à Christine qui a eu la gentillesse d'organiser le voyage en car , nous avons nous rendre au salon à Nantes , le vendredi 24 avril  !

   Le côté exposition était magnifique , et côté exposant , il y avait de quoi faire chauffer la CB :o))   

Mais je vous rassure ,comme vous pouvez le voir , j'ai été trés raisonnable dans mes achats ;o)

- 2 fiches : une de point de croix pour mettre dans mon projet de patchrouge , et une autre avec un samouraï à réaliser en patch pour mon fiston :

  100_3858

- Un peu de tissus japonais pour le samouraï:

100_3859

- des petits plus pour agrémenter mes ouvrages :

100_3860

   Du vrai bonheur cette journée passée avec les copines :o)

                                  charrette_de_roses 

Publicité
Commentaires
T
c'est très beau se que tu as acheté ma tite maman!<br /> tout plein de bisous
Répondre
C
C'est vrai que l'exposition était magnifique. Tu as fait de bien beaux achats ..... Bisous.
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 671
Newsletter
Publicité