Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
20 août 2009

Je suis trés occupée en ce moment , mais j'ai

                           

bonjour_suris_champignon

     Je suis trés occupée en ce moment , mais j'ai quand même trouvé  le temps de broder la partie 5 du sal secret de coeur  :o)  Comme à chaque fois , les points à broder étaient différents des autres étapes , c'est une vrai révision des points de broderie  que Capucine nous fait faire :o)

            choup_nette___sal_secret_de_coeur_partie_5

         Je vous donne rendez le 27 août pour la 6 éme et dernière étape de ce sal !

                         

a_bientot_souris

Publicité
Commentaires
F
il est beau ce coeur! il va vraiment falloir que je rattrape mon retard!
Répondre
C
C'est très joli, tu arrives déjà à la fin de ce SAL ! Bisous ...
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 656
Newsletter
Publicité