Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
15 septembre 2009

La rentrée a eu le lieu: le club a repris ses

coucou_chat

      La rentrée a eu le lieu:  le club a repris ses activités et les petites mains leur travail :o))
Aujourd'hui , je vous montre le coeur que Cécile a  réalisé d'aprés le modéle de Secret de Capucine   :

     coeur_c_cile

     Bravo Cécile ! ton coeur est trés réussi  ! J'aime beaucoup ta personnalisation de certains points :
                frise_fleurs_bleues

Publicité
Commentaires
F
ah voui, bravooo! ça rend bien sur cette toile en plus! moi, je n'ai pas encore fini!
Répondre
C
C'est très joli ......
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 669
Newsletter
Publicité