Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
13 juin 2010

Maintenant que j'ai fini le plaid pour mon petit

bonjour_souris_et_fleurs

  Maintenant que j'ai fini le plaid pour mon petit fils , j'essaye de mettre à jour  mes ouvrages non finis et que j'avais mis en attente .
Ce petit modéle de patch nous avez été donné l'hors du journée de l'amitié ,organisée par la délégation du finistére de France patchwork .

100_4834

      

au_revoir_pelote_laine

Publicité
Commentaires
G
Merci de revenir vers nous et de nous montrer vos jolis travaux. J'espère avoir de vos bonnes nouvelles *********Bisous
Répondre
C
Oh c'est joli tout plein ..... Bisous.
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 671
Newsletter
Publicité