Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
20 juillet 2010

Comme je vous l'ai promis hier , voici l'avancée

   

bonjour_fleur_bleue

  Comme je vous l'ai promis hier , voici l'avancée de mon nouveau projet .
Dans la revue , le modéle a été brodé avec les fils DMC 747 , 924 et 902 .
Pour cet ouvrage , j'ai eu envie de changer de couleur !
J'ai donc choisi de le broder avec du DMC 3685 , le fils variation 4045 et un fil NN  colori 110

  Voilà ce que çà donne pour le moment :

P1010100

  Qu'en pensez-vous ?

a_bientot


Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, tout doux ..... Tu es en avance pour préparer Noël ! Bisous
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 666
Newsletter
Publicité