Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
8 août 2010

un peu d'avance pour Noël 2010

            

bonjour_souris_ds_tasse

   Il va être temps d'envisager les ouvrages pour la rentrée et principalement ceux pour la déco de Noël !
Pour cette fois-ci , j'ai un peu d'avance ;) Voici la recette de Noël de Lili point  que j'avais commencé en fin 2009 !

               

P1010220

   Pour le montage final de cette broderie  , je pense , que ce sera un coussin ! Je ne manquerai pas de vous mettre la photo sur le blog quand ce sera chose faite :)

                              

a_bient_t_rose

Publicité
Commentaires
K
j'adore j'ai hâte de commencer, je vais essayé de venir le 24 sinon ce sera la semaine qui suit.<br /> Gros bisous<br /> bonne journéé<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est trop joli, comme tous les Lili Points ! En coussin ce sera superbe ! Bisous.
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Newsletter
Publicité