Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
25 septembre 2011

Depuis plusieurs mois j'avais des broderies

bonjour rose oiseau

    Depuis plusieurs mois  j'avais  des  broderies finies en attente de finition ! Depuis la rentrée de septembre , j'ai décidé de m'en occuper ! Cette fois -ci c'est un modéle  Atalie ,que j'avais brodé sur du lin 14 fils ,  que j'ai utilisé en cartonnage pour agrémenter ma petite boîte !

  Merci  à Cécile et à Jean-Claude pour les conseils et la découpe des  cartons !

       ABC atalie

 

       ABC atalie (2)

                message qu en penses tu

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée, elle est superbe ta boîte. Bisous
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 669
Newsletter
Publicité