Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
4 octobre 2011

C'est le jour J pour le démarrage du sal "

bonjour tout le monde

 

                    C'est le jour J pour le démarrage du sal " Sampler aux roses " d ' Ellen Maurer  ! On démarre la partie n° 1 aujourd'hui !  Vous avez  jusqu'au mardi  1 er novembre pour la broder !  La rotation sera donc de un mois !

  Nous sommes 15 en tout sur ce projet  . Si certaines  d'entre vous veulent nous rejoindre , pas de probléme , laissez moi un petit message , vous serez les bienvenues !

  Pour ma part , j'ai choisi du lin 14 fil naturel clair et  pour le mouliné ce sera du DMC 815 :)

 

   P1030492

 

    Alors mesdames   a vos aiguilles

 

   brodez bien

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli choix .... Je me joins à vous pour ce projet ! Bisous
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 656
Newsletter
Publicité