Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
23 octobre 2011

J'espère que vous passez un bon dimanche . Je

bonjour--souris--bleue

 

   J'espère que vous passez un bon dimanche .

Je profite d'un moment de tranquilité pour venir vous montrer les ouvrages des copines !

Mon amie Claudie nous a rejoint sur le projet du Sampler aux roses , voici la photo de sa partie 1 :

sampler part 1 Claudie

 

  Cécile du club n' a pas voulu se lancer dans ce grand projet et a préféré ce petit modéle issu d'un des livres de Marjorie Massey :

ouvrage cécile

    bravoClaudie et Cécile vos ouvrages sont superbes !

 

                          bonn ejournée fleur bleue

 

  

 

Publicité
Commentaires
B
eh...Claudie se lance.. Bravo.<br /> Je suis rentrée..comment s'est passé le voyage à Nantes.<br /> Biz
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 666
Newsletter
Publicité