Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
15 janvier 2012

Fin décembre , je vous ai parlé d'un modéle sur

Fin décembre , je vous ai parlé d'un modéle sur lequel j'avais craqué ! Il s'agit de Bluebell qui fait partie de la collection " Pixie couture " de Nora Corbet 

bluebell__2_

Le temps de commander la grille et voilà les premiers points sont faits :)  Un vrai régal ! Je vais broder avec les DMC d'abord ,puis les fils kreinik et je garde le meilleur pour la fin : poser les perles :)))

bluebell

  D'ici quelques jours , je vais pouvoir vous montrer la photo de la partie 1 du sal sweet flowers:)

 

Publicité
Commentaires
B
c'est beau c'est bleu..magnifique..<br /> <br /> Bon courage
Répondre
C
J'adore le début, les couleurs sont très jolies ... Bisous
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 671
Newsletter
Publicité