Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
25 janvier 2012

On avait jusqu'à début février pour broder la

bonjour___rose

  On avait jusqu'à début février pour broder la première partie du sal " Sweet Flowers " organisé par Angie !

  Je suis contente , je l'ai fini ce week-end ! J'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette première partie !

  D'habitude , je commence toujours un ouvrage au centre de la toile  ou sur la partie supérieure , mais  là Angie , nous a fait débuté par la partie basse de la grille . J'aime pas trop , mais j'ai contourné le probléme  en retournant le sens de la grille ;))

Et voilà le résultat :

sweet_flowers_partie_1

 

qu_en_pensez_vous

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, tu es en avance. Je n'ai pas encore commencé ! Bisous
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 656
Newsletter
Publicité