Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
11 mars 2012

Aujourd'hui je vous montre mon nouveau projet et

         Aujourd'hui je vous montre mon nouveau projet et pour changer cette fois-ci ce sera du patchwork!

L'année derniére j'avais acheter ce livre au salon " Pour l"amour du fil " à Nantes

livre japonais

  Et voilà mon petit projet :

ouvrage patch

 Trop mignons ces petits porte-nommaie  !!!

Et voilà les tissus que j'ai choisi pour le réaliser :

s_lection_tissus

 

 qu'en pensez-vous ? çà devrait rendre pas trop mal ???

au revoir

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis modèles et surtout j'aime beaucoup l'assortiment de tissus<br /> <br /> <br /> <br /> Montrez les lorsqu'il seront réalisés<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueuses pensées d'une basquaise
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 669
Newsletter
Publicité