Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
4 mai 2014

SAL broderie amitié : 1 ére partie

bonjour rouge

 

 

   Notre Sal a donc démarré depuis le jeudi 1 er mai , mais au dernier moment Cri-cri et moi-même avons modifié note choix de fils !

Voilà donc ce que nous avons choisi pour border ce petit modéle :

 

Choix de Cricri:

Choix Cri-cri

 

 

Et le mien : 

choix Yo

 

 

    Nous avons toutes les 4 fini de broder cette première partie ! Je n'ai pas encore eu les photos de Clo ni de Nath !  Je les mettrai en ligne dés que je les aurai reçu

    Voilà toujours les photos de l'ouvrage de Cri-cri et du mien !

 

Celui de Cri-cri:

 

Cri-cri SAL 1 ére partie

 

 

Le mien :

 

Yo - SAL 1 ére partie

 

 

 

                    Vu que le objectifs sont brodés  assez rapidement , nous allons faire l'essai d'une rotation sur 1 semaine au lieu de 2 . Donc les copines  rendez vous mercredi soir pour avoir la 2 ème partie du SAL !!

 

a bientot -6

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 671
Newsletter
Publicité