Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
5 mai 2014

Avancée de Pansy

bonjour fleur mauve

 

        Aujourd'hui , je viens vous montrer mon avancée sur Pansy de Nora Corbet . J'ai beaucoup de plaisir à broder cette jolie demoiselle :))

pansy le 4 mai 2014

 

  Il y a du fil métalisé dans le corsage ! Il était préconisé  le  kreinik # 4  015 , mais je n'aime pas trop broder avec les fils kreinik , je préfére de loin les PB ( petite treasure braid) de Rainbow Gallery ! Il est plus agréable à broder !  J'ai utilisé le PB 57 , je suis contente car niveau  ton de vert il s'accorde mieux avec les dmc  de l'ouvrage que le kreinik !   

  A bientôt pour la suite de mes ouvrages !

 

 

papillon

 

 

Publicité
Commentaires
T
Jolie, tu avances bien
Répondre
C
Très jolie. J'aime beaucoup cette demoiselle, une de mes préférées ! Bisous
Répondre
C
Très jolie. J'aime beaucoup cette demoiselle, une de mes préférées ! Bisous
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 669
Newsletter
Publicité