Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
7 mai 2014

SAL 2 ème partie : Point de croix et Amitié

coeur rougeBonsoir les copines ,

 

       Je viens de rentrer du travail et je m'empresse de venir vous mettre la 2 éme partie de notre petit travail ! Je sais que vous l'attendez avec impatience :)))

  Alors cette semaine , nous allons rester sur la partie gauche de l'ouvrage ! Nous allons donc broder le petit croquet ainsi que la bande de dentelle ainsi que la moitié de la frise tout en bas de la grille !

 

ciseaux brdeuse

  Alors à  vos aiguilles les copines !!  Pour moi demain ce sera  aprés-midi broderie  avec les copines , du bonheur :))

 

 

coeur bordeaux

Publicité
Commentaires
C
chouette!!! au travail, bise ,à tout à l'h.
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 671
Newsletter
Publicité