Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
9 mai 2014

SAL Point de croix et Amitié : 2 éme partie

bonjour rose----

     Les objectifs de ce petit SAL sont très vite brodés , je l'ai fini hier soir ! J'ai vraiment beaucoup de plaisir à broder ce petit modéle en SAL avec les copines  !

 Comme vous pouvez le voir pour broder la dentelle , j'ai fait une petite variante ! Au lieu de faire des petites croix en blanc cassé , j'ai posé des petites perles Mill Hill , j'ai aussi rajouté des perles nacrées à l'intérieur du galon final tout en bas !

 

SAL 2 éme partie -Yo - 9 mai 2014 (1)

Je suis contente du résultat !! et vous ?

qu-en-pensez-vous

 

 

 

 

      Je  vous mets les photos des ouvrages des copines dès que je les aurai reçues !

 

   

a bientot-20

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, je n'ai pas encore terminé, sûrement ce soir ! Bisous
Répondre
N
c'est vraiment très sympa avec les perles, cela change tout !!J'ai vu que tu avais changé ta photo de profil ,tu es toute mignonne sur celle ci, bisou a plus!!!!
Répondre
C
ouhaou!!!! tu as super travaillé; le mien n'est pas fini, pas de broderie aujourd'hui, mais j'ai terminé mon patchw réversible.
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 671
Newsletter
Publicité