Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
10 mai 2014

Bluebell de Nora Corbet

bonjour fleur bleue

 

  En janvier 2012 , j'avais commencé à broder  Bluebell de Nora Corbet , malgré tout j'avais réussi à la finir fin 2012/ début 2013 ! Je me rend compte que je ne vous l'ai jamais montré finie !!! J 'adore ce modéle , de la collection c'est ma préférée !!!

  Voilà donc cette jolie petite demoiselle :

P1010740

 

  Less coloris sont trés harmonieux et tout ce jeu de perles Mill hill et de fils métalisés Kreinik la rend superbe !!

 

  

bonn ejournée fleur bleue

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Oui elle est superbe , mais désolée je respecte le travail des créatrices !
Répondre
S
Magnifique cette jolie fée bleue.<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'obtenir la grille?
Répondre
G
Elle est splendide, vraiment magnifique, félicitations
Répondre
C
Elle est vraiment superbe cette Bluebell, moi aussi j'ai envie de la broder ! Bisous
Répondre
N
coucou yoyo vraiment jolie ta petite nora cela me donne envie de la faire,encore un projet de plus!!!!!!A bientot bisou.
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Newsletter
Publicité