Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
24 mai 2014

Mercerie " La Licorne " à Riec sur Belon

bonjour bouton

 

  Je suis pour le week-end à Riec sur Belon , donc je ne pouvais louper l'occasion de faire un petit tour à la mercerie "La licorne "

http://www.mercerie-lalicorne.com/

https://www.facebook.com/pages/mercerie-la-licorne/115994488424966

   Je voulais trouver des petits boutons et des charms pour agrémenter  mon petit ouvrage point  de croix et amitié

 Inutile de vous dire que j'ai trouvé mon bonheur , je vous laisse découvrir mes petits achats , qui je pense , agrémenteront bien mes broderies à venir

P1010772

   Merci à Francoise pour son accueil , sa gentilesse et sa patience car j'ai mis du temps à faire mon choix !

chat -1 Bon week-end à vous tous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle mine d'or cette mercerie et quel accueil <br /> <br /> Le Bonheur de s'y rendre n'est pas faux !!!!<br /> <br /> Je reviendrai et donnerai l'adresse à mes Amies !!!!!
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 666
Newsletter
Publicité