Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
31 mai 2014

SAL Point de croix et Amitié : 3 ème partie (suite)

coucou teddyCoucou ,

 

                     Hier j'ai réussi à trouver du temps pour broder :)  J'ai fini  la 3 éme partie du petit Sal ! Sur le modéle , on devait broder des boutons et un coeur , j' avais acheté des charms en vue de les mettre à la place  ! Mais au dernier moment , j'ai eu envie de broder des motifs avec des points spéciaux ! J'ai utlisé le point d 'éventail ainsi que le  point de satin ! Du coup  cela fait une autre variante par rapport au modèle d'origine de Jardin Privé

Voilà le résultat :

P1010840

 

 

coussin pique aiguilleQu 'en pensez vous ?

     Je n'ai pas encore la photo de celui de Nath , et Claudie n 'a pas pu encore le commencer !  Je vous mettrai les photos dés que je les aurai eues !

 

     

teddy coutureA très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli. Je pense finir cette semaine ! Bisous
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 669
Newsletter
Publicité