Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
5 octobre 2014

Pansy de Nora Corbet

bonjour chien --

 

   Je ne mets pas beaucoup d'articles en ce moment sur mon blog mais je ne reste pas sans broder quand même !
J 'avance tout doucement sur ma petite demoiselle : Pansy de Nora Corbet ! J 'ai beaucoup de plaisir à a broder !  J 'ai hâte arriver au stade de la pause des perles ! 

pansy au 5 octobre 2014

   En parallèle  j 'ai commencé un petit kit de chez Dmc , je vous mettrais bientôt la photo de mon avancée sur cet ouvrage !

 

  Je vous souhaite un bon dimanche ! Bonne broderie à vous toutes 

bon dimanche -1

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli ma poupée, tu as bien travaillée
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 656
Newsletter
Publicité