Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
7 octobre 2014

Kit DMC : Bustier lacé au ruban noir

bonjour frise coeur

 

Dans mon article de dimanche , je vous ai parlé du petit kit DMC que je brodais en parallèle de Pansy de Nora Corbet 

Comme promis je vous présente ce nouveau projet :

P1020319'

 

  Petit projet mais qui  a une trés grande importance à mes yeux car il sera l'un des éléments de déco de ma nouvelle chambre quand je vais avoir déménager !  Nouvelle déco , nouvelle vie :)))

Dans le kit , il est fourni de la toile aida blanche irisée mais je n aime pas du tout broder sur ce genre de toile ! j'ai choisi de broder  sur du lin édinbourg vintage country créme ! 

Et voilà mon avancée:

P1020318-

 

  Comme vous le voyez j'ai bien avancé dessus :)  J'ai commencé le serti sur les roses mais je suis déçue de ce qui est prévu sur la grille , du coup je ne respecte pas du tout ce qui est proposé et je fais suivant mon feeling! 

 Il devrait être bientôt fini ,et voilà mon projet suivant qui sera en harmonie avec ce premier  ouvrage :))

DMCBK1470vignette

 

 

  Je vous souhaite une belle journée

frose rose coeur

  

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie décoration que tu es en train de préparer
Répondre
C
Tu as effectivement bien avancé .... Tu vas avoir une jolie déco avec ces deux ouvrages ! Gros bisous
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 669
Newsletter
Publicité