Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
23 novembre 2015

The Yellow Queen

bonjour indienne

 

  Demain je vais au club broderie/patch , première rencontre avec les brodeuses et patcheuses de la région ! Je vous donnerai mes premières impression mercredi !  Je pense finir mon petit ouvrage de point compté et démarrer un nouvel ouvrage ! 

Je vous présente mon nouveau projet :

The Yellow Queen de Nora Corbet ;

20151123_120222

 

  Je vais la broder sur du lin Belfast Flax . Pour la réaliser , en plus des moulinés DMC il faur des soies Caron Waterlilies , ainsi que des perles Mill Hill ! Je sens que je vais me régaler  !!!! 

20151123_162508

 

 A bientot avec de nouvelles photos !  Brodez bien !

 

bisous indienne

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Newsletter
Publicité