Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
13 mars 2016

Un peu de hardanger

images (2)

 

  En ce dimanche matin , je viens vous montrer 2 petits sous verre que je me suis amusé a broder en hardanger . Les 2 sont identiques j'ai juste inversé les couleurs de fils . Ils sont brodés sur de l'étamine murano avec des coton perlé  dmc blanc et bleu 809 .

 

20160312_164518

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour accompagner ces 2 petits sous verres j'ai commencé un petit napperon sur le même patron a peu près et bien sûr avec l'inversion blanc/Bleu

J'ai ressorti ma machine à coudre,  du coup entre le point compté , le hardanger et la couture jai plein de projets en tête ! 

téléchargement (1)

Bon dimanche 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 671
Newsletter
Publicité