Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
7 juin 2018

Holly

 

 

images (13)

  Je n'ai pas mis a jour mon blog  depuis le mois de novembre , mais je ne suis pas restée sans broder pour autant ! Bien au contraire !Je suis toujours autant passionnée  par les créations de Nora Corbett  et Mirabilia ! C'est un réel plaisir de broder toutes ses belles demoiselles et sirènes!

 Je vous avais promis la version bleue de Holly :

NC128

Chose promise chose due , la voici donc :

IMAG2199_1

 

  J'ai mis du temps à choisir les références DMC mais je suis contente du résultat ! 

Miss Christmas Eve a été le modéle que j'ai brodé par la suite pour les 70 ans d'une amie !

miss-christmas-eve-mirabilia-md148

 

 

 

Dans mon prochain post je la montrerai  finie 

A très bientôt 

téléchargement (1)

Publicité
Commentaires
R
bravo Yo, toujours de magnifiques broderies.continues à nous ravir par tes modèles. bisous
Répondre
I
c'est superbe Yolande..tu fais vraiment des beaux modèles.bises
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 669
Newsletter
Publicité