Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
24 mars 2009

Travaux hardanger France et Yolande ont rejoint

Travaux hardanger

                        bonjour_panier_ouvrages

  France et Yolande ont rejoint notre groupe hardanger en début d'année . Ceux sont des jumelles et ellles ont plus de 80ans , ( je ne connais pas leur age exact ) . Elles ont adoptées toute suite cette nouvelle technique de broderie , et font des merveilles ! Voilà quelques uns de leurs travaux :

100_3766

100_3768

100_3770

100_3771

100_3772

  Bravo à toutes les deux!

           travauxd_aiguilles

 

Posté par yodo58 à 15:22 - ouvrages des copines - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

mardi 03 mars

avec du hardanger

               bonjour_papillon_bleu

  Marie- Pierre avait brodé ce modéle en point de croix et cherchait des idées pour la finition . Entre temps , elle a commencé le hardanger avec nous , technique qui lui plaît beaucoup . Du coup , elle a su comment elle allait finalisé son ouvrage ! regardez le résultat : n'est-il pas  superbe !

         coussin_marie_pierre

Bravo Marie-Pierre !

              teddy_brodeuse

Posté par yodo58 à 07:50 - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

dimanche 01 mars

mes derniers travaux

                          nouvelles_du_jour

  La semaine a passé vite et je n'ai pas pu venir vous mettre un petit message :o(

J'ai fait le montage des bandes sur mon patch .Sur les conseils des copines ,je les ai faites un peu plus large 12 cm au lieu de 7 cm comme je pensais faire .

Voilà le résultat :

patch_logcabin

A présent , il me reste à tracer les motifs pour le quilting , faire le sandwich et aprés quilter !!!là il faudra attendre un petit moment avant d'avoir la photo finale de l'ouvrage :o))))

  Cette semaine , j'ai aussi terminé ce petit napperon en Hardanger que j'ai brodé pour une de mes copines . J'ai trouvé le modéle dans un des livrets de Nordic Needle.

napperon_pour_monique_f_v_09

 

                            bonne_journ_e_rose

Posté par yodo58 à 09:34 - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Joyeuse Fête

à toutes les Mamies .

Je leur souhaite une journée pleine de bonheur , entourée de leurs petits enfants !

                            bonne_f_te_mamie

Posté par yodo58 à 08:42 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

mercredi 18 février

petit modéle de Patricia Ann

          bonjour_fleuri

  Je profite des vacances pour mettre à jour  les ouvrages qui étaient restés un peu en attente .

Lundi soir , j'ai fini ce petit modéle ' Moonlit Orchid ' de Patricia Ann Design . je me suis régalé à broder tous ces points spéciaux qui sont vraiment trés bien expliqué sur la fiche .

Orchid_de_Patricia_ann___fev_09_

                           nounours_brodeuse

Posté par yodo58 à 11:05 - Hardanger et points spéciaux - Commentaires [6] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Merci à toutes

                       avatar_rose

  vous avez été nombreuses à me donner votre avis pour la suite de mon projet !

  Je vous offre ce petit bouquet de fleur virtuel pour vous dire merci !

                 merci

Posté par yodo58 à 10:52 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

mardi 17 février

besoin de votre avis !

                             coucou___rose_souris_

Comme je vous l'ai écrit dans mon message de samedi , je voudrai mettre une bande de 7 cm pour finaliser mon patch avec le log cabin . J'ai choisi un des tissus utilisé dans l'ouvrage qui je pense rendra bien ,mais j'aimerai bien avoir votre avis !

J'ai posé le top dessus le tissu pour avoir une idée  , voilà ce que cà donne :

projet_patch

            qu_en_pensez_vous

Posté par yodo58 à 10:23 - Patchwork - Commentaires [5] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

samedi 14 février

log cabin et variantes ( suite)

bonjour_tasse

  L'autre jour , j'ai commencé à vous montrer les différents carrés de mon ouvrage avec le log cabin et ses variantes .

J'ai fini les 4 carrés de trapunto . Je  peux enfin vous montrer l'assemblage final .

Je pense une mettre une bande de 7 cm tout autour pour finaliser l'ouvrage et aprés je pourrai commencer à quilter !

quilt_log_cabin_juin_08___fev_09

bonne_journ_e_rose

Posté par yodo58 à 12:07 - Patchwork - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Page suivante »

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité