Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
26 juillet 2009

Hier soir , j'ai fini de broder ce petit ouvrage

                           

bonjour_papillon_bleu

    Hier soir , j'ai fini de broder ce petit ouvrage que m'avait confié une copine du club :

                        

assiette_pour_jacky

        Il est issu de la revue " De fil en aiguille " n° 13 . Normalement il y a 3 assiettes à broder côte à côte mais la copine les veut séparémment !

                        

100_4087

                      

bon__dimanche

                
Publicité
Commentaires
C
C'est joli tout plein ....... J'adore ces motifs bretons ! Bisous.
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité