Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
15 novembre 2009

Vous allez commencé à croire que je ne fais plus

                     

bonjour_tasse___caf_

     Vous allez commencé à croire que je ne fais plus de hardanger !!! mais non , je vous rassure :o) en voilà la preuve:

         

100_4515

100_4515___Copie       

  Je brode sur ce modéle depuis un bon moment ,il est  issu de la revue Sarah Hardanger n° 3 .

         

bonne_journ_e_automne

Publicité
Commentaires
L
C'est le resultat de la Sal Hardanger????<br /> c'est trés beau bravo
Répondre
C
C'est super joli ! Tu as bien travaillé Yolande ..... Bisous !
Répondre
G
Félicitations très beau travail. Pouvez vous me dire où trouver le catalogue de Sarah n° 3 je ne connais pas cette revue <br /> Merci
Répondre
D
Je suis toujours aussi admiratives de tes modèles en hardanger car je ne maîtrise pas du tout cette technique qui me faire peur !!!
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité