Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
11 septembre 2010

Cécile , ma copine du club " Des mains

                                       

nouveau

                        Cécile , ma copine du club " Des mains créatives "  réalise de magnifiques cartes créatives ! L'envie m'a prise de tester cette nouvelle activité !
Samedi ,je suis allé faire un tour chez Artéis prendre un peu de matériel de base pour commencer !
Voilà donc mes premiers achats :

          c2c38b84e366c0a06cbba90d10c9a078_300x300

                   matos_cartes

              D'ici quelques jours j'espère vous montrer  mes premières cartes , du moins  les premières qui seront réussies ;)))

                     a_bientot_f_e

Publicité
Commentaires
K
formidable j'ai hâte de voir le résultat<br /> gros bisous
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité