Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
20 mars 2011

mon 1er swap mug ( tapis mug)

  bonjour_souris_ds_tasse

 

    Aujourd'hui , j'ai réussi à finir de quilter mon 1 er swap mug ( tapis pour tasse de thé ) . Je me suis bien amusé à le réaliser ;)

   Comme je vais avoir une semaine trés chargée et que je vais rentrer tard du travail tous les soirs , je préfére vous mettre la photo ce soir !

             1_er_tapis_mug

 

             1er_tapis_mug

 

    qu_en_pensez_vous

Publicité
Commentaires
C
Comme tout ce que tu fais !!!
Répondre
K
CHAMPIONNE VA
Répondre
S
Pour un premier, il est fort réussi ! A bientôt, hugs
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité