Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
31 mars 2011

échange swap mug

   bonjour_amiti_

 

  Il y a 15 jours , je vous disais que j'avais découvert le blog de Sylvie  sur lequel elle proposait un échange de swap mug ( tapis de tasse à thé ) , échange auquel je me suis inscrite ! C'est la première fois que je participe à un échange d'ouvrage . Le 20 mars j'ai eu le nom de ma binôme et j'avais un mois pour réaliser mon ouvrage !

  J'ai profité d'être à la maison aujourd'hui pour démarrer ce petit projet , et le finir :)

  swap_mug___echange_

  J'espére que çà lui  plaira !

 

    qu_en_pensez_vous

  

Publicité
Commentaires
M
je viens de recevoir ton tapisthé .... un grand merci il est magnifique .... les coloris superbes il me plait énormément .... je vais envoyer les miens après les fêtes de Pâques .... car j'ai eu à m'occuper de mes petits enfants pendant les vacances scolaires et je reçois toute ma petite famille pour les fêtes ... j'ai vu au dessus d'autres modèles tout aussi ludiques .... c'est super cet échange .... encore un grand merci et à bientot cordialement marie jeanne
Répondre
S
Bravo ! il est très réussi, printanier et frais, j'adore le choix des couleurs !pour moi le choix des tissus arrive toujours en même temps que l'idée du motif, ça va arriver ! hugs
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité