Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
30 juin 2009

Enfin les vacances tant attendues sont là :o)))

                                       

nouvelles_du_jour   


           Enfin les vacances tant attendues sont là :o)))  Je vais avoir plus de temps pour venir vous mettre réguliérement des nouveautés .

  Pour les amatrices de SAL , un SAl mystére va commencer le 3 juillet sur le site " Secret de ... Capucine " ,
je m'y suis inscrite . je ne manquerai pas de vous mettre des photos à chaque étape !

                             atelier_souris_brodeuse
 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances ! Je viendrais voir les avancées de ton SAL mystère. Bisous.
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité