Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
8 octobre 2011

Je ne suis pas encore à jour de mes travaux de

  bonjour rose oiseau

 

    Je ne suis pas encore à jour de mes travaux de finition , mais en voilà un que je peux enfin mettre au mur dans mon atelier :)

  Il s'agit de l' ABC de Flore " de Marjory Massey   que j'ai brodé l'année derniére en 1 fil 1 fil sur  de la lugana 10 fils .

MM-C6_s

Comme vous le voyez ,normalement il y avait une frise de fleurs à broder tout autour mais je le préfére de cette façon :

abc marjory massey

            message qu en penses tu

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli comme ça aussi .... Bisous
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité