Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
6 mai 2014

Nouvelle catégorie de liens

du nouveau !

 

    Je viens de créer une nouvelle catégorie de liens , elle s'intitule " Tabeaux de conversion "  !  J'y mettrai tous les tableaux de conversions que je pourrais glaner sur le net et qui pourront nous aider dans la réalisation de nos ouvrages ! Vous la trouverez en bas de la colonne de droite du blog !

  J'espère que celà vous rendra bien service !

  Si vous voulez voir apparaître  d'autres catégories de liens  sur mon blog , n hésitez à m'en faire part !  Je ferai mon possible pour répondre à votre demande !

 

a birntot-4

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ces tableaux de conversion. Bisous
Répondre
C
super l'idée du tableau de conversion, bise
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité