Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
22 mai 2014

SAL Point de croix et Amitié : 4 ème et dernère partie

bonjour pierrot

 

  Il y a des jours  dans la vie qui sont plus durs que d'autres ! Ceux que je viens de vivre en font partie ce qui explique que je ne suis pas venue vous poster d'articles cette semaine !   Je n'ai pas brodé non plus , black out complet  !  Du coup, j'ai un objectif de retard sur notre petit ouvrage , mais je suis rassurée , Clo non plus et Cricri ne l'a pas fini !! Je ne sais pas pour Nath !

 Je viens vous donner la 4 éme  et dernière partie de notre SAL que j'aurai dû mettre en ligne hier soir ! Je vous présente mes excuses pour ce petit retard !
Comme vous vous en doutez , nous allons broder le reste de la grille :

les 3 aiguilles en point arrière , " 2 alliés " ;le bouton et les 2 petits moutons , ainsi que le reste de la frise tout en bas !

Je vais essayer de rattraper mon retard ce week-end et j'espère pouvoir vous mettre mercredi prochain la  photo de mon ouvrage terminé !

amitiés-10

Publicité
Commentaires
C
moi aussi, comme je te le disais hier, je vais vite terminer mon petit retard , c'est vrai que la broderie pour ma luciole a pris le dessus, ainsi que mon nouveau patch. bisou.
Répondre
N
coucou yoyo, garde le moral tu etais sur la bonne voie je t envoi bientot la photo je pense que l'on a pris toutes du retard cette semaine bisou
Répondre
C
Gros bisous ma Yolande... Je n'ai pas encore commencé l'objectif précédent, pas eu le temps !
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité