Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Yo
Archives
22 novembre 2015

De retour

bonjour fleuri----

 

 Comme le temps passe vite !!  Je réalise que je  n'ai pas posté de message depuis le 1 er janvier . 2015 fut une année bien chargée : des moments merveilleux mais aussi des moments trés douloureux !! 

Je viens de changer de région , j'ai quitté ma chére Bretagne pour poser mes valises dans le nord Dauphiné . 

Aprés beaucoup de recherches j'ai réussi à trouver un club où je vais pouvoir rencontrer d'autres brodeuses et patcheuses ! Jy vais pour la première fois mardi prochain !

 Je ne suis pas resté sans broder tout au long de cette année 2015 

Kit corset rouge de DMC :

Bustier lacé au ruban noir - DMC

 

Géranium de Nora Corbet :

 

10437621_857746417594625_6148736566260605470_n

 

Red Sugar de Nora Corbet :

 

 

Red Sugar - Nora Corbet

Snow white  LNH :

Snow white- LNH

 

 

 En ce moment je suis entrain de broder Pink Star , petit modéle de " Petit point Compté "

kit060-pink-star-le-petit-point-compte

 

 Je le brode sur une étamine 14 fils blanche et un fil à Soso  rouge 266

A bientôt avec la photo de l'ouvrage fini ! 

 

bon dimanche -1

Publicité
Commentaires
I
bonjour ..très beaux modèles...super de changer de région..en plus trouvé un nouveau club c'est bien..tu vas faire de nouvelles connaissances.isabelle
Répondre
Bienvenue chez Yo
Publicité
Bienvenue chez Yo
Visiteurs
Depuis la création 28 672
Newsletter
Publicité